Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

L'objectif de ce site n'est pas de vulgariser l'investissement immobilier. D'autres le font. Il n'est pas de vanter tel système plus q'un autre (Besson, Robien, Scellier, neuf, ancien ou autres LMP, LMNP, EHPAD...).

Il n'a qu'un but : montrer que ce qu'on vous dit (banquier, démarcheur en immobilier locatif - pseudo conseiller patrimonial) avant l'achat n'est pas suffisant (voir faux).

Un impayé sur un appartement pendant quelques mois peut avoir des conséquences très graves sur votre sécurité financière.
La loi protège dramatiquement les locataires. Sous-estimer ce risque ainsi que le coût social et fiscal de votre revenu foncier est tout aussi dangereux.
Il ne faut pas pour autant renoncer. Il faut simplement calculer ces paramètres au plus juste (peut-être les surestimer !!) pour éviter les échecs.

Mon métier englobe entre autre la gestion de patrimoine, mais je ne fais pas que cela. J'ai commencé l'immobilier il y a seulement 3 ans, avant d'être dans ce métier que j'exerce aujourd'hui. Il y a 9 ans que j'ai commencé à projeter d'investir dans l'immo locatif. J'ai mis au point mes outils entre-temps.

 

 

Voir un exemple du calculateur...

Calculer le risque financier                                                                              Aider le banquier à dire OUI

 

Partager cette page
Repost0
Published by laurent-du-24 - dans Accueil et objectif

Présentation

  • : Le blog de laurent-du-24
  • : Investir dans l'immobilier locatif : Les clés pour réussir - Conseils - Outils de financement et de réflexion - Les règles des banquiers et du marché locatif - Informations fiscales et exemples
  • Contact

Recherche

Pages

Liens